Retour Client ou du remboursement

Les produits peuvent être retournés par l’Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous :

  • Nous acceptons le retour de tout article acheté sur le site si celui-ci est retourné dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception de sa commande par l’Acheteur.
  • Nous invitons l’acheteur à joindre à son envoi le Formulaire de retour joint à sa commande, afin de faciliter le traitement du dit retour.
  • Le remboursement concerne la totalité des sommes versées à l’achat, y compris les frais de livraison. Il convient de préciser qu’en vertu de l’article L. 121-21-4 du Code la Consommation, seuls les frais standards de livraison seront pris en charges (les montants correspondants à des envois express ou spéciaux ne seront pas pris en charge).
  • Les frais de port du colis de retour sont  payés par le client.
  • Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé.
  • Déposez le colis de retour dans votre la Poste le plus proche et conservez la preuve de l’affranchissement. Trouvez votre Poste le plus proche : www.laposte.fr/
    Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’Acheteur.


mode de transport


En cochant cette case J'accepte la politique de confidentialité de protection des données personnelles.